Âme de Théâtre en Bugey
Rideau

L'association « Âme de théâtre en Bugey »

POUR QUE VIVE LE 23ème FESTIVAL DE « THÉÄTRE & HUMOUR » D’HAUTEVILLE !

Cher Public, Après une période longue et difficile à vivre pour chacune et chacun d’entre nous, c’est avec le plus grand des plaisirs partagés que nous vous retrouverons, en vous accueillant du 29 Juillet au 08 Août 2021 pour la 23ème édition de ce Festival de Théâtre, rendez-vous incontournable, sur notre commune Plateau d’HAUTEVILLE.

Une invitation à pouvoir enfin se rencontrer et partager ensemble ces moments dans la gaieté, s’est imposée à nous, en vous offrant une programmation inédite dans le cadre privilégié de notre territoire.


Annie MACHON – Présidente de l'association « Âme de Théâtre en Bugey »


L'édito du maire

Edito du maire

Chaque année depuis vingt-quatre ans maintenant, le rendez-vous festival du plateau d’Hauteville proposé par « Âme de Théâtre en Bugey » entretient la flamme d’une scène de théâtre et d’humour.

La municipalité de Plateau d’Hauteville est heureuse et fière de soutenir ce festival et ses soirées palpitantes, avec une programmation toujours plus ambitieuse et qualitative.

Bravo aux organisateurs, réunis dans la continuité autour de leur présidente Annie Machon, pour la qualité de cette édition.

Merci aux passionnés et aux nombreux bénévoles qui ne ménagent pas leur temps et leur engagement pour la réussite de ce rendez-vous culturel incontournable.

Ces temps de rencontre prendront une dimension toute particulière cette année. Souhaitons qu’ils soient l’occasion de vrais moments de détente, de fous rires et de bonnes bouffées de grand air culturel.

Avec Âme de Théâtre en Bugey, l’occasion sera belle de vous échapper, de vous ressourcer, et de profiter de l’environnement préservé de plateau d’Hauteville.

Bon festival,


Philippe EMIN, maire de Plateau d’Hauteville


L'édito des programmatrices

Drôle d’époque ! Pas seulement pour les rêveurs, les utopistes, mais aussi pour tous les techniciens et les artistes qui sont restés plusieurs mois à quai et qui, pour certains d’entre eux, auront du mal à reprendre l’aventure. Plusieurs festivals ont été annulés. Celui d’Hauteville, cet été, a été épargné. C’est une chance pour la Région, pour les artistes et pour le public. Plus que jamais les artistes ont besoin de votre soutien pour que le spectacle vivant continue à vivre.

Comme chaque année, la programmation fait la part belle à l’humour sous toutes ses formes : musique, chansons, pièces de théâtre, seul en scène… Qu’ils soient connus (Christelle Chollet, Les Vamps, Vincent Roca, Damien Laquet) ou moins connus, ils auront à cœur de vous faire rire, de retrouver un peu de légèreté et de liberté après ces périodes difficiles. Une pause dans les carrières d’Hauteville vous entraînera au cœur de la Corse, avec un chœur d’hommes a cappella. Le jeune public apportera également aux enfants et aux tous petits une part de rêve et d’émerveillement.

Soyez donc très nombreux à retrouver le chemin du théâtre pour renouer avec la convivialité qui nous a tant manqué et encourager de vos applaudissements tous les artistes.


Nathalie PETROZZI-BEDANIAN et Valérie THIMONNIER, responsables Programmation



< >
Pour plus d'infos sur le festival,
n'hésitez pas à nous contacter
06 31 94 19 79
contact@festivaltheatrehauteville.fr
Paiement sécurisé
Paiement en ligne avec Stripe
Paiement sécurisé avec Stripe
Âme de Théâtre en Bugey © 2020  Âme de Théâtre en Bugey Conditions générales de vente Mentions légales
Img popup
La réservation en ligne est ouverte !

Vous pouvez dès à présent réserver vos billets directement depuis notre site web ou les commander à l'office du tourisme du Haut Bugey.


Suite à l'intervention du Chef de l’État ce 12 Juillet, le PASS Sanitaire ou un TEST PCR NEGATIF seront rendus obligatoires et seront exigés pour tous nos Festivaliers, avec contrôle à l'entrée, dès l'ouverture du Festival.

Comptant sur la compréhension de chacun.

La Présidente.