Âme de Théâtre en Bugey

Amicalement Vamps !

amicalement-vamps-!
samedi 7 août 2021
20:30
La Lucienne des Vamps et sa nièce Solange reviennent avec un nouveau spectacle Amicalement VAMP. Une comédie policière ébouriffante !

Lucienne se fait violemment attaquer en pleine rue et voler son sac à main. Choquée, elle va tout faire pour retrouver ce précieux sac qui contient ses trésors personnels et embarquer Solange à la poursuite du voleur. Les neurones en ébullition, la socquette frétillante et la gaine audacieuse, ces drôles de dames vont mener l’enquête d’une façon très personnelle : indices, poursuites, vraies fausses pistes…

Et si l’aventure se révélait plus dangereuse que prévue ? Du grand mystère, une enquête XXL digne des « Experts » qui ferait pâlir d’envie Julie Lescaut et Capitaine Marleau. Rassurez-vous, même dans ce contexte, nos Vamps conservent leur dynamisme et leur ton décapant.

Un duo de vamps

Avec Nicole Avezard (la Lucienne, des vamp) et Isabelle Chenu (Solange)

Auteurs : Nicole Avezard et Isabelle Chenu

Mise en scène : Jean-Claude Cotillard

Catégorie Humour
durée 80 minutes
Lieu Salle des fêtes d’Hauteville Lompnesi
Places 550
Tarif normal 35.00
Tarif réduit 30.00
Pour plus d'infos sur le festival,
n'hésitez pas à nous contacter
06 31 94 19 79
contact@festivaltheatrehauteville.fr
Paiement sécurisé
Paiement en ligne avec Stripe
Paiement sécurisé avec Stripe
Âme de Théâtre en Bugey © 2020  Âme de Théâtre en Bugey Conditions générales de vente Mentions légales
Img popup
Report du festival en 2021


C'est avec tristesse et déception et au vu des règles de déconfinement encore trop incertaines et imposées par les autorités gouvernementales, que nous sommes contraints d'annuler l'édition du festival de théâtre et d'humour de Plateau d'Hauteville qui devait se tenir initialement du 30/07 au 09/08/2020.

Nous envisageons de reporter cette édition du 29/07 au 08/08/2021 dans les mêmes conditions avec la même programmation, que vous pouvez déjà consulter sur ce site internet.

Nous vous espérons nombreux l'été prochain !


La présidente Annie Machon