Âme de Théâtre en Bugey

FierS à cheval (déambulation)

fiers-a-cheval-(deambulation)
vendredi 30 juillet 2021
21:30
Une déambulation d'images, une chevauchée merveilleuse, une succession d'imaginaires. Un spectacle magnifique. Spectacle gratuit offert par Âme de théâtre en remerciement à tous ses soutiens, collectivités, sponsors, et spectateurs.

Un rêve qui passe. L’espace-temps d’une demi-minute et le monde bascule dans une atmosphère d’images oniriques, les personnages se métamorphosent en chevaux fantastiques, lumineux…

Un insolite petit bonhomme, «l’homme des pistes» se prête aux jeux, aux joutes, aux chorégraphies de cette harde fantastique.

Des chevaux sculptés dans des matières gonflables de grandes dimensions sont mis en mouvements par d'audacieux marionnettistes en costumes de légendes. 

Compagnie Les Quidams

Fondée en 1994 à l'initiative de son responsable artistique, Jean-Baptiste Duperray, la Compagnie des Quidams a créé plus d'une dizaine de spectacles présentés dans plus de quarante pays, de l'Europe à l'Australie en passant par l'Asie ou l'Amérique du sud. Elle réunit une vingtaine d'artistes et de techniciens issus d'horizons divers (théâtre, danse, musique,cirque,...). La Compagnie des Quidams est installée à Etrez, village dans le nord de l'Ain.

Parallèlement à son activité de diffusion, elle y développe des projets de sensibilisation aux Arts de la Rue (répétitions publiques, stages, ateliers de pratique artistique,...).

Catégorie En famille
durée 90 minutes
Lieu Parc à côté de la salle des fêtes d’Hauteville Lompnesi
Pour plus d'infos sur le festival,
n'hésitez pas à nous contacter
06 31 94 19 79
contact@festivaltheatrehauteville.fr
Paiement sécurisé
Paiement en ligne avec Stripe
Paiement sécurisé avec Stripe
Âme de Théâtre en Bugey © 2020  Âme de Théâtre en Bugey Conditions générales de vente Mentions légales
Img popup
Dernière info

Suite à un cas de force majeur (décès) la compagnie qui devait se produire dimanche 8 août 2021 (Démasquées) ne pourra assurer le spectacle.

Les personnes ayant déjà effectué leur réservation sont priées de contacter le 06.31.94.19.79 pour remboursement ou échange.

Avec toutes nos excuses.


Suite à l'intervention du Chef de l’État ce 12 Juillet, le PASS Sanitaire ou un TEST PCR NEGATIF seront rendus obligatoires et seront exigés pour tous nos Festivaliers, avec contrôle à l'entrée, dès l'ouverture du Festival.

Comptant sur la compréhension de chacun.

La Présidente.