Âme de Théâtre en Bugey

Jean-Paul Poletti et le Chœur de Sartène

jean-paul-poletti-et-le-chœur-de-sartene
mardi 3 août 2021
20:30
Créé par Jean-Paul Poletti et composé de 5 hommes, le Chœur tient une place atypique dans l’univers musical corse, ses chanteurs de formation classique donnant un son particulier à la polyphonie traditionnelle.

Le son et la justesse sont leur credo. La remise en question est permanente pour ce groupe, ce qui lui permet d’avancer et de toujours progresser en explorant de nouvelles formes musicales. Le respect du public et de cette grande dame qu’est la musique sont aussi le souci de ces chanteurs qui tendent toujours vers plus de perfection ne se contentant pas du noir et blanc de la partition, mais essayant d’y apporter de la couleur.

Les différents répertoires du groupe oscillent entre profane et sacré en tentant de véhiculer l'émotion, une idée de l’âme corse et des mystères de cette île, en bref ce qui est invisible pour les yeux. Dans le monde entier et les scènes les plus importantes (Mexique, Chine, Corée, Etats unis, Autriche, Belgique, Russie …) ils essaient depuis 1995 de transmettre au public une partie d’eux même. Leur venue à Hauteville, dans le cadre magnifique des carrières, est un moment d’exception. 


En cas de mauvais temps, le concert se déroulera à la salle des fêtes d’Hauteville Lompnès. Les soirées sont fraîches, pensez à vous couvrir !

Jean-Paul Poletti et le Chœur de Sartène

Avec Jean-Paul Poletti, Jean-Louis Blaineau, Jacques Tramoni, Jean-Claude Tramoni, Stéphane Paganelli et Matteu Maestrini

Catégorie Musique
durée 75 minutes
Lieu Carrières d’Hauteville Lompnesi
Places 400
Tarif normal 20.00
Tarif réduit 15.00
Pour plus d'infos sur le festival,
n'hésitez pas à nous contacter
06 31 94 19 79
contact@festivaltheatrehauteville.fr
Paiement sécurisé
Paiement en ligne avec Stripe
Paiement sécurisé avec Stripe
Âme de Théâtre en Bugey © 2020  Âme de Théâtre en Bugey Conditions générales de vente Mentions légales
Img popup
Report du festival en 2021


C'est avec tristesse et déception et au vu des règles de déconfinement encore trop incertaines et imposées par les autorités gouvernementales, que nous sommes contraints d'annuler l'édition du festival de théâtre et d'humour de Plateau d'Hauteville qui devait se tenir initialement du 30/07 au 09/08/2020.

Nous envisageons de reporter cette édition du 29/07 au 08/08/2021 dans les mêmes conditions avec la même programmation, que vous pouvez déjà consulter sur ce site internet.

Nous vous espérons nombreux l'été prochain !


La présidente Annie Machon