Âme de Théâtre en Bugey

Délices Nomades

delices-nomades
vendredi 6 août 2021
17:00
Délices nomades’ est un voyage-rencontre au pays des mots vagabonds et des mets. Ça chante, ça raconte, ça bouillonne, ça mijote, ça frémit, ça ravigote !

Délices nomades se déguste comme un bon plat : un savoureux dosage de chants a cappella et de récits, relevé de musique, épicé de jongleries et de souvenirs culinaires, mitonné avec humour et tendresse.

Les mets comme les mots voyagent, se jouent des frontières. Ils sont porteurs de la mémoire, de l’histoire, de la culture d’une famille, d’un village ou d’un pays. Sans les grands voyageurs et les brassages culturels, nous n’aurions connu ni le café, ni le thé, ni le chocolat, encore moins les tomates, les haricots, les courges, les dindes…

La musique, en écho, aime aussi voyager, se métamorphoser au contact d’autres cultures. 

Venant d’univers différents, conte, chant, musique, théâtre et cirque, chaque membre du trio a mis son ingrédient dans l’élaboration de ce spectacle. Un vrai moment de bonheur.

Trio d'artistes

Trio vocal, théâtral et farfelu

Avec Elodie Bernigal, Christine Laveder et Vincent Lorimy

Catégorie Théâtre
durée 70 minutes
Lieu Casino d’Hauteville Lompnesi
Places 60
Tarif normal 10.00
Pour plus d'infos sur le festival,
n'hésitez pas à nous contacter
06 31 94 19 79
contact@festivaltheatrehauteville.fr
Paiement sécurisé
Paiement en ligne avec Stripe
Paiement sécurisé avec Stripe
Âme de Théâtre en Bugey © 2020  Âme de Théâtre en Bugey Conditions générales de vente Mentions légales
Img popup
Report du festival en 2021


C'est avec tristesse et déception et au vu des règles de déconfinement encore trop incertaines et imposées par les autorités gouvernementales, que nous sommes contraints d'annuler l'édition du festival de théâtre et d'humour de Plateau d'Hauteville qui devait se tenir initialement du 30/07 au 09/08/2020.

Nous envisageons de reporter cette édition du 29/07 au 08/08/2021 dans les mêmes conditions avec la même programmation, que vous pouvez déjà consulter sur ce site internet.

Nous vous espérons nombreux l'été prochain !


La présidente Annie Machon