Âme de Théâtre en Bugey

150 kg à deux

150-kg-a-deux
jeudi 5 août 2021
20:30
Deux drôles d’oiseaux se livrent sans retenue à une festive joute verbale, un combat à mots nus, phrases délicates et refrains sans cholestérol.

Vincent Roca, connu pour son verbe teinté de poésie absurde, et Wally, chanteur adepte d’un non-sens caustique mais tendre, se livrent sans retenue à une festive joute verbale, un combat à mots nus.

Jouant de leur même amour des mots, de leur même manière de taquiner la vie, de leur même regard amusé sur la marche du monde, ils se parlent, se répondent, se lancent des défis, les relèvent, échangent leurs instruments et les voici sur scène, complices, heureux de partager leur folie douce. Leur cahier des charges ? La légèreté !

Dans cet émincé de traits d’esprit en apesanteur, ils ont pour seules armes une guitare aérienne et deux pupitres venus à pied. Deux poids… démesure !

Vincent Roca et Wally

Textes : Vincent ROCA et WALLY

Chant : Wally et Vincent ROCA

Musique : WALLY (et un zeste de VINCENT ROCA)

Guitare : WALLY (et une pincée de VINCENT ROCA)

Catégorie Théâtre
durée 80 minutes
Lieu Salle des fêtes d’Hauteville Lompnesi
Places 550
Tarif normal 25.00
Tarif réduit 20.00
+ 2
Pour plus d'infos sur le festival,
n'hésitez pas à nous contacter
06 31 94 19 79
contact@festivaltheatrehauteville.fr
Paiement sécurisé
Paiement en ligne avec Stripe
Paiement sécurisé avec Stripe
Âme de Théâtre en Bugey © 2020  Âme de Théâtre en Bugey Conditions générales de vente Mentions légales
Img popup
Dernière info

Suite à un cas de force majeur (décès) la compagnie qui devait se produire dimanche 8 août 2021 (Démasquées) ne pourra assurer le spectacle.

Les personnes ayant déjà effectué leur réservation sont priées de contacter le 06.31.94.19.79 pour remboursement ou échange.

Avec toutes nos excuses.


Suite à l'intervention du Chef de l’État ce 12 Juillet, le PASS Sanitaire ou un TEST PCR NEGATIF seront rendus obligatoires et seront exigés pour tous nos Festivaliers, avec contrôle à l'entrée, dès l'ouverture du Festival.

Comptant sur la compréhension de chacun.

La Présidente.