Âme de Théâtre en Bugey

La saga des petits radis

la-saga-des-petits-radis
jeudi 5 août 2021
17:00
Un spectacle plein de suspens qui ravira les tous petits. Jeune public, de 0 à 6 ans.

« C’est la sarabande dans les plates-bandes, on vient ce midi cueillir les radis ». Ainsi commence la cavale des petits radis qui se poursuit au rythme des rimes de Françoise Morvant. Rutabaga, Laitues ou petits pois ? Où se cacher pour échapper au jardinier Eustache qui a décidé d’un savoureux (mais cruel) menu de déjeuner. Complétement paniqués, les radis vont s’enfuir à travers le potager. Mais des oignons aux petits pois, tout le monde les rejette. Passe le chat Hector qui veut goûter ce nouveau mets. Les radis blêmissent, désespèrent d’entrevoir une issue… 

C’est avec beaucoup d’humour et de poésie que Marie-Claire Vilard nous fait entrer dans cet univers coloré, rythmé par des comptines et des moments musicaux évoquant l’univers du dessin animé et du cinéma muet. On se prend au jeu et on finit par s’inquiéter pour ces mignons radis.

Compagnie Coquelilune

Interprétation : Marie Claire Vilard

Mise en scène : Marie Claire Vilard et Martine Fontanille

Décor : Flo O’ Régie - Angèle Hedeline

Catégorie En famille
durée 35 minutes
Lieu Salle des fêtes d'Aranci
Places 100
Tarif normal 6.00
Pour plus d'infos sur le festival,
n'hésitez pas à nous contacter
06 31 94 19 79
contact@festivaltheatrehauteville.fr
Paiement sécurisé
Paiement en ligne avec Stripe
Paiement sécurisé avec Stripe
Âme de Théâtre en Bugey © 2020  Âme de Théâtre en Bugey Conditions générales de vente Mentions légales
Img popup
Dernière info

Suite à un cas de force majeur (décès) la compagnie qui devait se produire dimanche 8 août 2021 (Démasquées) ne pourra assurer le spectacle.

Les personnes ayant déjà effectué leur réservation sont priées de contacter le 06.31.94.19.79 pour remboursement ou échange.

Avec toutes nos excuses.


Suite à l'intervention du Chef de l’État ce 12 Juillet, le PASS Sanitaire ou un TEST PCR NEGATIF seront rendus obligatoires et seront exigés pour tous nos Festivaliers, avec contrôle à l'entrée, dès l'ouverture du Festival.

Comptant sur la compréhension de chacun.

La Présidente.